Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

plein de cadeaux!!!

Merci beaucoup "les copains et copines" pour tous les cadeaux que j'ai reçu pour mes 25ans.

j'ai passé un très bon samedi soir en votre compagnie.

Comme j'ai été gâtée!!!!


sac
Un joli sac desigual pour aller avec ma belle robe.

bracelet boucle
Avec des bracelets plein de couleurs et des boucles améthyste (pierre des verseau).

cadre
Que des souvenirs (les profiteroles).

robe_safarihorloge

              Une jolie robe safari            /          Une horloge de gare offert par ma petite sœur.

t_fal

Grande gourmande que je suis Mon Doudou en plus du resto, m'a offert le TEFAL 6 crêpes avec les 3 plaques.
Il va pleuvoir des crêpes!!!!

Encore un GROS merci merci merci.


Publicité
Commentaires
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité