Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

mille-feuilles de saumon et fromage

Aujourdh'ui c'est l'anniversaire de ma maman et je lui prépare un petit repas très sympathique.

Et voici la recette de l'entrée pour 5 personnes.

PC200300

Ingrédients:

- 200 gr de fromage frais, (en pommade, style boursin mais nature).

- 100 gr de crème fraîche (pour moi de la 5%).

- 2 CàS de jus de citron.

- 2 CàC de câpres hachées.

- 2CàS d'aneth ciselé.

- 300gr de tranche de saumon fumé.


Recette:

- Dans un saladier mélangez le fromage,le jus de citron,l'aneth, les câpres et la crème fraîche avec un batteur électrique.

- Il faut que la préparation soit bien lisse.

- Laissez reposer au frigo le temps de couper le saumon.

- Avec un emporte pièce découpez des ronds ou des carrés dans votre saumon (moi j'ai fais les deux) 3 par personne.

- Dans une assiette mettre une tanche de saumon dans l'emporte pièce puis 2CàC du mélange, une tranche de saumon puis le mélange et on finit par une tranche de saumon.

- laissez au frigo jusqu'au moment de servir, enlevez l'emporte pièce et accompagnez d'un peu de salade, salez /poivrez.

PC200301

Bon appétit!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Cette recette me plait beaucoup, je prend note, c'est une belle entrée !!!
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité