Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

C'est mon ANNIVERSAIRE "25ans"

Me voila!!! enfin presque.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et oui c'est mon anniversaire.
Pas de rides ni de cheveux blanc à l'horizon, j'ai bien regardé ce matin dans la glace...

j_ai_25ans_to_day

Pour mon anniversaire je me suis fait un petit cadeau, il faut bien se faire plaisir quelque fois.
cet année j'ai choisi de m'offrir un vêtement,donc je suis allée faire un tour dans le magasin de ma marque préféré et j'ai trouvé cette petite robe.


robe21  tissus_robe

Publicité
Commentaires
F
elle ravissante bon anniversaire très en retard
M
j'ai vu cette collection aux galeries lafayette et je trouve leurs mélanges magnifiques !!! bravo pour ton choix .... et bon anniversaire, très en retard ;o))))
L
wouahhh!!! elle est superbe , j'adore!
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité