Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Roulés de courgette et salade poulet

Il y a quelques jours je suis tombée sur un site de cuisine que j'ai de suite adopté "Ange et Délice", il est très frais et les recettes me plaisent beaucoup.

Du coup j'ai essayé les roulés de courgette et j'ai rajouté ma petite salade avec des morceaux de poulet

Ingrédients:

- Courgette

-béchamel

- fromage fondu (style vache qui rit)

-ciboulette

- jambon de poulet

Elle explique tellement bien sa recette que pour la voir c'est ICI

roulade_de_courgette_

Bon appétit nourriture_kawaii_1804903141

Publicité
Commentaires
A
Juste un petit "coucou" pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog. Biz et bon week-end
A
Merci énormément, je suis très touchée par ces quelques mots. "Merci" biz
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité