Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Lasagne aux aubergines et chèvre

lasagne_aubergine_copie

Comme à mon habitude dès que je commence à avoir faim, je trouve plus facilement ce que je vais pouvoir faire à manger pour le soir, je me demande si je suis là seule à fonctionner comme ça!!

Ce soir 19h mon ventre comme à se réveiller, j'ouvre mon frigo je me plante devant : Auberge, un fond de sauce tomate, du chèvre. Ok c'est partie des lasagnes.

Ingrédients:

-1 Aubergine

- un reste de sauce tomate Napolitaine

- 1 chèvre

- 1 CS de  crème fraîche (pour moi 3%)

- 1 carotte

- des pâtes à lasagne.

Recette :

Epluchez l'aubergine et la carotte, coupez l'aubergine en tranche et la carotte en petits morceaux  près cuire ( mon cuiseur vapeur à rendu l'âme donc près cuisson au micro-onde, couchez les tranches d'aubergine dans un sac de congélation avec les carotte 8 min).

Dans un plat mettre un couche de pâtes à lasagne, une couche du mélange sauce tomate & crème fraîche, une couche d'aubergine, mettre des morceaux de carotte et des morceaux de chèvre. Puis on recommence!!!

Pour finir mettre un peu de râpé histoire de faire dorer le dessus mettre au four environ 20 min.

A Table!!!!nourriture_kawaii_1804903141

Publicité
Commentaires
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité