Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Nouveau collier et bagues en résine Automne&Hiver

Ma semaine de vacance finit ce soir mais je me suis vraiment régalée, entre la découverte du verre avec un stage de 2 jours chez Lili-bellule ou j'ai fait du façonnage à la flamme ( un petit article avec photos seront bientôt disponibles).

Et Voici mes dernières créations un collier fimo et perle feuille d'argent.

collier_feuille_d_argent_copie

Et deux nouvelles bagues:

- version Automne avec feuille et petit champignon. champignon3

meteo_neige_11-version Hiver avec des flocons.

bague_automne_hiver

Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment un travail magnifique... un vrai talent d'orfèvre... Merci pour nos yeux...et bravo à toi...<br /> bizz
C
Je n'ai qu'une chose à dire, j'adore les 2 bagues, c'est super original.<br /> Ça serait sympa une petite photo pour les voir porté
C
Merci pour ton gentil com sur mon blog, grâce auquel je découvre le tien. Plein de belles choses à voir, j'adore tes bijoux en résine!
S
Elles sont trés réussies ces bagues.......Bravo et à bientôt,
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité