Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Stage Perle Façonnage à la Flamme

brochette_perles

Pendant ma semaine de vacances j'ai fait un stage de 2 jours chez lili-bellule (un accueil super, très convivial, on est a l'aise très rapidement,) une rencontre très agréable.
Un stage de Façonnage à la flamme ( travail du verre avec un chalumeau, pour fabriquer mes propres perles).
Ma 1ère perle ressemblait plutôt à un petit oignon, celui qu'on trouve dans les pots à cornichons assez comique d'ailleurs sur le moment.
J'ai vraiment aimé, ce contact avec le verre, le voir se changer sur cette flamme et prendre une couleur orange j'étais en admiration. Je sais ce que je vais demander au Père Noël pour Noël ,une petit enveloppe pour pouvoir un trimestre.

Voici quelques photos de mon stage.


Perle simple pour commencer:


filage___la_flamme_1

Perle à point et perle feuille:

perle_point

J'ai un look très fashion avec mes lunettes à faire pâlir les plus grandes Stars!!!

moi_flamme_1

Publicité
Commentaires
J
Waouuuuuuuuu!!super le stage!!!j' aimerai bien éssayé un de c 4!!!sa a l' air génial!!!
C
coucou!!! je t'ai tagué, viens voir sur mon blog !<br /> Bisous
M
après le step ce soir je me suis précipité sur mon pc pour voir tes créations !!!elles sont magnifiques tes perles !! j'aime surtout les vertes et bleues !!! bravo tu peux être fière !
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité