Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

* Gateau à la CAROTTE et aux NOISETTES*

gateau___la_carottes

  Nous rentrons dans une nouvelle saison  "l'Automne", légumes et fruits sec sont de sortis, et les recettes de saison aussi.

Un petit tour au marché pour les carottes mais aussi  dans le jardin de mamie pour les noisettes!!
Oui j'ai de la chance d'avoir une mamie qui a un noisetier...

Pour : 6personnes
Durée: 1h30
Difficulté: facile

Ingrédients:

- 250 gr de farine
- 1sachet de levure chimique
- 1 petite cuillère de Cannelle
- 1 pincée de sel
- 160 gr d'huile
- 2 œufs
- 250 de sucre (ou moitié sucre et moitié édulcorant, pour le régime)
- 125 gr de noisettes concassées
- 375 gr de carottes râpées

Recette:

Mélange 1 : farine, sel, cannelle et levure.
Mélange 2: huile, œufs et le sucre.
Ajouter le mélange 1 au mélange 2 et y rajouter les noisettes et les carottes rapées.
Mettre dans un moule beurré et cuire 1h25 environ à 160°C.

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais que la carotte pouvait entrer dans la composition d'un gâteau. Je vais essayer.<br /> <br /> Merci pour ton whaooo commentaire lors de ta visite. çà m'a fait vraiment plaisir*<br /> salut
M
Il m'a l'air bien bon ce gêteau, j'en prendrais bien une part ;-))
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité