Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Les petits plaisirs de l'été

Après un été plein de couleurs et de soleil, et une rentrée pleine de nuages accompagnée d'une chutte des températures.

Je ne pouvais pas laisser 2 ou 3 photos dormir dans mon ordinateur bien au chaud dans mon fichier "images".

Cela fait toujours du bien au moral de se rappeler le superbe été que l'on vient de passer.

Je vous fais donc partager le mien.

S6301051

Brochettes de minis poivrons et tomates.

 

S6301055

Seiches aux herbes de provences et à l'huile d'olives.

S6300967

Brochettes de crevettes aux herbes de provence et au citron.

Publicité
Commentaires
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité