Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Help me!!! fimoteuses

J'ai besoin d'aide.

    Je vous explique en quelques mots, je suis au régime depuis 2 semaines et je n'en peux plus j'ai envie de sucre, de gateau, de tous ce qui est interdit .

    Donc j'ai eu l'idée de créer en fimo les bonbons et gateaux que j'aimerais tant manger.

    Et de créer une petite collection "gourmandise" pour le marché artisanal de mon village, et c'est là que j'ai besoin de vous et de vos lumières.

  Je ne trouve pas de tuto gourmandise en fimo ou simplement des idées vraiment originales ( beignet, gateau ou autre) seulement les bonbons haribo que tous le monde connait.

    Merci d'avance pour le petit coup de pouce.

Publicité
Commentaires
M
Ravie que mes donuts t'es donné des idées !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas bidouiller comme gourmandises !
M
Me revoilà ici pour répondre à ton message car non je n'ai rien reçu et je ne peux pas répondre à ton message car tu as mis l'adresse de ton blog à la place de ton adresse mail.<br /> <br /> Bonne fin de WE
M
Coucou.<br /> <br /> Je n'ai pas de tuto mais des idées ;-))<br /> <br /> Ce qui marche pas mal ce sont les macarons. moi j'ai fait des religieuses, des petits gâteaux,si c'est pour noël tu peux faire aussi des bonhommes ou de maisons en pain d'épices.<br /> Tu as un aperçu là : http://lejardinacidule.canalblog.com/archives/2008/01/24/7686393.html#comments<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog, je veux bien le tuto des citrouilles.<br /> <br /> Bon courage pour le régime !
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité