Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

Ma plus belle création

j'ai vraiment plus de temps à moi. Donc vraiment difficile de poster un message en ce moment.

Pouff quel temps de dingue, mon manteau ne comprend pas pourquoi il est encore au placard, et mes débardeurs sont fatigués!!!

Bon il faut que je vous présente ma plus belle création.

Elle s'apelle Mathys, il a maintenant un peu plus d'un mois et pèse 4kg et mesure 53cm.

Il est né le 29 Aout 2011.

mains et mathys-mater

En ce moment il a besoin de beaucoup d'attention car le soir il pleure beaucoup à cause de petit maux de ventre, c'est dur de le voir pleurer et de rien pouvoir faire pour le calmer.

mathys et moi- mater

 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est mignon on oublie à quel point ils ont pu être si petits, si fragile, le mien à 10 ans, chausse du 39 et me donne ses chaussettes trop petites c'est pour dire.<br /> Je vis près de chez toi à st Mathieu on pourra se rencontrer quand tu auras un peu plus de temps?
R
Félicitation à vous deux pour la merveille! Laure m'avait annoncé il y a quelques mois que tu étais enceinte et Emilie aussi! c'est dingue la vie !<br /> Il a l'air si minuscule ton bout d'choux sur la deuxième photo !<br /> <br /> Bisous magiques à toi =)
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité