Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

En attentant doudou

Je rentre dans mon 6ème mois de grossesse est j'ai reçu mes cadeaux que je me suis fait à moi même.

Oui je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me faire plaisir!!!

-Mon coussin de maternité  "les babileuses"

-Mon Mei Taï (porte bébé japonais) " laetibe"

P5050171 P5050174 P5050175

 

Et hier soir la marraine de doudou nous a fait encore des cadeaux. On est vraiment gâté!!!!

- Tour de lit "Verbaudet"

- Gigotuse  "Verbaudet"

- Stickers "Verbaudet"

- Mini sac à langer "Verbaudet"

P5050177 P5050179 P5050178 P5050180

Publicité
Commentaires
B
magnifique bravo et bonne soirée
C
trop mimi tout ça ! maintenant t'as plus qu'à chausser ton bleu de travail et lui faire une super chambre de bébé <3
C
J'adore le porte bébé japonais ! J'ai hâte de le voir plein et porté ;-)<br /> Bisous
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité