Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Incendie (Hérault) Saint bauzille de Montmel 30 Aout 2010

il est 00h20 je n'arrive pas à dormir le feu est à environ 10 km du village il brule depuis 16h de l'après-midi, il a déjà englouti plusieurs hectares de garrigue et des maisons. Mais aux informations on ne parle que de celui de Mèze. Mais on est là nous aussi, notre feu n'est  pas encore contrôlé,on croise les doigts.

Saint Bauzille de Montmel a été évacué, Guzargue des maisons on pris feu ainsi que la caserne d'Assas. Le feu avance comme un ogre avalant la colline  en direction de Saint Drézéry. J'ai une grande pensée pour un ami pompier qui se bat contre les flammes ainsi qu'aux familles qui on perdu leurs maisons  et autres.

voici quelques images.


P101023616h30 P8280030 21h P8280032 21h P8280035 21hP8280007 23hP828000923h

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment impressionnant
B
...A vous tous qui avez souffert cet incendie, à ceux qui ont perdu leur maison mais aussi à ceux de celles qui ont été sauvées de justesse, telle celle de mes amis ou j'étais encore quelques jours avant. Et merci aux pompiers qui ont lutté contre le feu.
C
Merci pour les photos sur ce blog..je suis également tombée par hasard desssus...Mes parents habitent St Bau depuis qq années et nous adorons, cette nuit a été apocalyptique pour eux ( & pour tous ceux qui étaient là :habitants, pompiers etc..)D'ailleurs merci aux pompiers qui se sont battus comme des fous, ils ont réussi à éloigner le feu qui s'est arrêté à 100m de notre maison!!!<br /> Cela a été une soirée & nuit de larmes!! Nous pensons à ceuw qui ont eu moins de chance et aux pompiers qui se battent tjs!!<br /> Merci à eux!!!! Mille fois merci!!!
M
Merci pour votre soutiens, car il est 6h30 du matin et le feu n'est pas éteint
N
je tombe pas hasard sur votre blog. Une petite pensée pour vous, pour les habitants du coin et pour tous les pompiers. Mon petit frère était coincé sur la nationale à Mèze ( il a réussi à rentrer sur Vias il y a une demi heure). Le feu.. c'est terrifiant... Prenez soin de vous!
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité