Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

En mode Brigitte Bardot!!!

Dimanche matin en allant chercher le pain et le journal j'ai trouvé au pied de nos escaliers un petit piou piou!!!

"Rhhoooo il est mimi..."

Je ne pouvais pas le laisser là avec les matous qui rodent autour.

Hop! en mode Brigitte Bardot.

elle a mangé avec une pince à épiler et elle a bu à la seringue.

montage_oiseau_1

Oui, ELLE!!! car mon doudou a décrété que c'était une fille!

photo_moi_et_oideau

Publicité
Commentaires
B
La photo avec ta fille et la pioupioute est très belle. Bravo pour le sauvetage !
A
C'est super mignon !!!
P
Comme c'est adorable ! bon courage pour notre nounou spéciale oisillon !!
C
ohh c'est trop mimi!!!<br /> Une fois mes parents en ont récupéré un aussi après que le pauvre se soit prit de plein fouet la baie vitrée.<br /> Il s'est envolé le lendemain ouf!!!
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité