Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

Petit sac de lavande

J'avais envie d'un petit sac de lavande pour mettre dans ma voiture, mais bon on  va dire que le tissu provençal que j'ai trouvé dans mes tiroirs me disait vraiment rien.

Pas de problème  j'ai revisité les sacs de lavande en leur

sac_lavande

donnant un petit coup jeune avec des chutes de tissu.

et voila le résultat!!!

Publicité
Commentaires
M
connais tu les quenouilles de lavande ?<br /> je te laisse le lien de mon site, et celui d'apolysse.<br /> tu pourras voir comment faire, si cela te dis <br /> bonne soirée<br /> <br /> http://astucemamieconte.canalblog.com/archives/2009/09/18/15109312.html#comments
F
Merci pour ta visite, tu es dans une région où il est facile de trouver des feuilles de pêchers. Bravo pour tes jolis sachets, j'aime l'odeur de la lavande et j'en mets toujours dans mon linge.
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité