Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

En savoir plus sur moi!!!

Je trouve ça super sympa pour mieux connaitre les autres.
Alors à mon tour
Voici les questions mises en image

1.Quel est ton prénom?: Marjorie

2.Quel est ton met préféré? : les cuisses de grenouille

3.Quel est le nom de ton école secondaire?: Collège les Pins

4.Quelle est ta couleur favorite?: Noir

5.Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques?: Orlando Bloom

6.Quelle est ta boisson préférée?: le Thé

7.Ta destination de rêve pour des vacances?: Une îles

8.Ton dessert favoris?: le milles-feuille

9.Que voulais tu devenir quand tu allais être grande?: réalisatrice

10.Qu'aimes tu le plus au monde?: mon doudou

11.Un mot pour te décrire?: explosive

12.Ton fruit préféré?: les cerises

tag_sur_moi

Petit lien vers d'autres questionnaires: rockfairy, Hazelnut,


Publicité
Commentaires
R
Haaa Bah t'as réussi c'est cool =)<br /> C'est clair qu'il est bien sympa et très ludique comme tag !<br /> héhé on a la même réponse à une question, vive le collège Les piiiiins ! ^^<br /> <br /> Bisous !
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité