Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Voici Sakhmet!!!!

Une nouvelle venue dans la maison, le cadeau que j'ai fait à mon doudou (qui adore les chats).

sieste_de_sakhmet

Petite chatte de 4 mois (déjà grande pour son age) qui se prénomme "Sakmet" (Déesse de la guerre et de la violence, Sakhmet fut adorée à Memphis en tant que membre de la triade menphite constituée d'elle-même, de son mari Ptah et de leur fils Nefertoum. Elle était également la déesse protectrice de la royauté et le symbole de la violence sous des aspects tels que les inondations, le vent,... Elle est représentée sous l'apparence d'une lionne.)

C'est une machine à ronron et à bêtises!!!!

sakhmet_chat


petite coquine

sakhmet_2

Publicité
Commentaires
M
coucou un jour j'ai marqué sackmet sur google et j'ai vu ton chat sa ma surpris ;moi mon cheval s'appelle sackmet voila ! bon beh' salut !
L
Une très bonne nouvelle, les enfants adorent ! J'ai moi-même une minette qui s'appelle Crochon mais aussi une chienne qui s'appelle Réglisse...Pleins de ronrons en vue...Bises
N
Elle a l'air toute douce... Les filles me persécutent pour avoir un petit animal, mais nous ne sommes pas prêts. C'est toujours un grand investissement ces adoptions d'animaux... Bravo!
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité