Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2010

Bain de Gourmandises

bain_de

Il y a quelques jours, je me baladais avec une amie dans les rues de Montpellier, histoire de trouver de nouveaux magasins. Nous aimons beaucoup le quartier Saint Roch et Saint Anne avec ses petites rues pavées et ses devantures de magasin en pierre apparente.

J’ai trouvé le magasin de rêve pour toute personne de la gent féminine Garanties 100% bien-être et 0% calorie, c’est la devise du magasin.

On rentre dans ce magasin comme on rentre dans un bain de mousse parfumé à la fraise ou à la guimauve, oui, oui !!! 

recadrage_gateau

Des odeurs très étonnantes : chocolat, guimauve, vanille,… des formes surprenantes, des parts de tarte, des cupcakes, des mignardises.

 Pas possible je me suis trompée, je suis dans une boulangerie et non dans un magasin de cosmétique. La propriétaire du magasin (très agréable et dynamique  au passage) m’a confirmé que c’était un magasin de cosmétique et qui valait mieux éviter de goûter ces petites friandises, je risquerais de faire des bulles !!!!

Au menu du magasin : Cupcakes et mignardise de bain, savons à la coupe, produits visages et corps, bougie sucrée.

nom_et_gateau


Il y a des idées très sympathiques pour faire un petit cadeau gourmand, emballé dans une jolie boite de pâtissier.

Voici le petit cadeau que j’ai acheté pour l’anniversaire de ma filleule.

P7200005P7200008

Si vous passez faire un tour à « Bain de gourmandises » grâce à votre petite visite sur mon blog, merci de lui dire.


Bain de Gourmandises:

3rue Joubert, 34000 Montpellier.(petite rue parallèle à la rue de l'ancien courrier)

Publicité
Commentaires
N
Trop génial!! Merci pour l'info, je passe une semaine toute seule sur Montpellier la semaine prochaine, il va bien falloir que je m'occupe après le boulot! ;D
B
Miamm, ca me donne envie de les manger ! Si on m'en donnait j'aurais du mal à résister à y gouter !<br /> Bisous
C
Coucou, en effet ça a l'air trop bon !! Je voulais juste savoir quel ordre de prix il fallait compter car en général l'originalité se paye cher !! Et sinon, est ce que ce sont des produits de bonne qualité? Tu en as essayé?<br /> Bisous
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité