Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

Bochette de dinde au Soho (apéro)

Comme deuxième apéritifs j'ai proposé des brochettes made in Moi!

P7271134


Ingrédients:


-Escalope de dinde (environ 6)
-60ml de Kecap manis
-1cc de sauce de soja
-125ml de Soho
-1oigron rouge
-Ciboulette (pour la déco)


Recette:

-Détaillez la viande en fines lamelles et enfilez-les en accordéon sur des brochettes. Disposez les brochettes en une seule couche dans un plat peu profond.

-Préparez une marinade avec le Soho, le Kecap manis, la sauce au soja et l'oignon émincé. Versez la marinade sur les brochette et laisser 3h au moins au réfrigérateur (moi je laisse toute la nuit) dans un récipient fermé.

-Juste avant de faire cuire les brochettes, versez la marinade dans une poêle et faite légèrement réduire. Placez les brochettes dans la poêle et faite cuire. Nappez-les de marinade chaude ainsi que de la ciboulette, pour la touche déco (vous pouvez aussi mettre des graines de sésame).

Servez chaud.

P7271131P7271133


Votre avis m'intéresse...

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la chance e les goûter, trop bon !
N
T'es au top. Que veux tu que l'on ajoute???!!
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité