Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2010

Toast au fromage de chèvre et au poivron (apéro)

Ma mère a préparé un repas de famille et elle m'a demandé de m'occuper de l'apéritif.
Ok, pas de problème.


P7271128

Ingrédients:

-Poivrons rouge
-Huile d'olive
-Ail
-Pain
-Fromage de chèvre (pour moi ce sera de la buche)


Recette:

-Coupez les poivrons. Jetez les graines et les filaments.Faites griller les poivrons au four jusqu'à ce que la peau noircisse et se boursoufle.Sortez-les du four et mettez-les 5 min dans un sachet de congélation fermé (ça aide pour enlever la peau). Pelez et émincez-les.

-Pendant que les poivrons grillent, mélangez l'huile et l'ail dans un bol. coupez le pain en deux dans le sens de la longueur.Taillez des tranches, les faire légèrement griller. Avec un pinceau badigeonnez le pain avec l'huile et l'ail.

-Mettez un peu de fromage de chèvre sur le pain, comme pour une tartine. Placez un fine lanière de poivron sur le toast et passez les toast quelque minutes au four, pour que les toasts soient chaud.

Servez chaud.

P7271129

P7271130

recette de marabouchef

Publicité
Commentaires
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité