Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Nouvelles bagues fleur et verre

Ça fait un petit moment que je n'ai pas laissé de message, normal je suis en VACANCES donc j'en profite pour pas rester enfermé à la maison : sport, bronzette à la plage d'ailleurs j'ai fais mon 1er plouff à la mer, un peu froide!!!

Voici mes dernières bagues, j'avais envie de couleur assez flash de fleurs, de soleil...

bagues_verre__fleur

Pour la bague avec le cabochon en verre vert anis et points violet, c'est moi qu'il l'ai fait, oui oui le cabochon a été fait avec mes mimines car depuis plusieurs mois je prends des cours de filage de verre, donc je suis assez fière de cette bague, hihi!

Publicité
Commentaires
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité