Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Sniff Sniff... Hummmm...

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!!

Samedi soir une odeur de poireau avait envahie la cuisine, le salon... Mais qu'est ce qui se passe???

Mon doudou était entrain de faire la cuisine. Des petites Noix de Saint Jacques et crevette sur lit de poireaux crème fraîche recouvert de parmesan et de râpé accompagné de pâtes.

Un vrai délice, du bonheur en bouche. J'ai tout simplement un doudou en or, et je ne le prête pas!!! lol

Noix_de_saint_jacques_aux_poireaux

Publicité
Commentaires
I
Mmmmm, ça m'a l'air délicieux !!!!
D
Merci de votre commentaire sur mon blog. voilà, à mon tour de visiter votre blog ! vos repas ont l'air vraiment appétissant et vous aimez mélanger de différents saveurs. c'est tout à fait ce que j'aime aussi!
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité