Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Swap autour du monde

Je viens de recevoir aujourd'hui mon petit colis que j'attendais depuis un moment de miss orangerouge. Quand j'ai ouvert mon colis différentes odeurs sont venues chatouiller mon nez, un vrai plaisir.

mon colis est découpé en 5 compartiments

Le premier que j'ai découvert est  l'Asie

Asie

- des petits gateaux à la noix de coco

-un savon douc au riz et un autre exfoliant au riz.

-de l'encens canelle.

Puis je suis pasée à l'Océanie

oc_anie

-un savon à l'eucalyptus

-une bougie à l'eucalyptus

On fait un grand pas et on arrive  en Europe

Europe

-des savons au lait

-des barres de massage au miel (il faut que je lui demande comment bien utiliser ce produit!!)

-un savon au miel (j'adore le miel)

-une bougie à la pomme

partons pour l'Afrique

Afrique

-une tasse décorée avec ses petites mimines (je bois beaucoup de thé donc super idée)

-un savon au shassoul

-du hénné d'Egypte

Et finissons par l'Amérique

Am_rique

-un savon café/orange

un petit bonus spécial îles

-un gommage noix de coco

-un sel de bain vanille-tiaré

-un savon coco-banane.

Il ne manque plus que la mer et le sable blanc.

Un grand merci ça valait le coup d'attendre, j'ai vraiment été gatée et j'en connais un qui aimerait tester le gommage pour le corps

Publicité
Commentaires
N
Dis donc! y'a du chouchoutage là!!! Mais quelle superbe idée Orange rouge ;-) !!!
O
Je viens de voir ton commentaire sur les pommes de massage. Je suis super contente que cela te/vous plaise ! Si tu as envie de t'y mettre, ce n'est vraiment pas tres compliqué a faire.
O
Ah oui encore une chose...lol tu vas te dire que je ne m'arrete plus... tu aimes la noix de coco ? car, là, pari risqué.. soit on aime.. soit on aime pas !
O
Crum, encore une chose, j'ai mis une fragrance miel dans les pommes de massage.. Tu me diras, si tu n'y fais pas d'allergie, je te ferai une creme pour le visage ou le corps selon ton choix. Je ne voulais pas t'en parler pdt le swap, pour ne pas te donner d'indication et pour ne pas risquer de gaspiller, mais si ca t'interesse, tu n'auras qu'a me le dire.
O
Je viens de me rendre compte que tu as recu le colis hier... pff la poste, je l'ai posté... vendredi, ils m'avaient dit que samedi ce serait bon...
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité