Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

Un Envol De Boucles D'oreilles

En ce moment je n'ai pas trop  le temps de mettre des nouvelles créations ou simplement de nouveaux articles. Entre les marchés de Noel, le marathon des cadeaux; Haaaa c'est horrible vous connaissez le fameux bouchon dans les parkings où en tourne et tourne sans trouver de place où il y a toujours un Couillon qui ne s'est pas se garer correctement et une fois garer on a super chaud car on vient de s'énerver toute seule dans sa voiture et là on se dit, "Oufff je suis garer, et maintenant il faut affronter le monde dans les magasins et la longue file d'attente en caisse".

Bon revenons à nos moutons, des petites boucles d'oreilles "aile"

boucles_d_oreille_ailes

Publicité
Commentaires
F
waouh!!!magnifique!!je suis une fervente collectionneuse de boucles d'oreilles!!elles sont superbes!!bisous sophie
M
Coucou, je suis ta swappée pour le swap P'tite couture<br /> Normalement les envois doivent se faire semaine prochaine<br /> Une question : Est ce que cela t'embète si je te l'envoi demain, tout est prêt depuis quelques jours et c'est dommage d'attendre !<br /> Biz<br /> Cindy
N
Allez Moushou... ça va aller! Travailles sur du blanc, des colliers, des boucles, des boutons de manchette!! Le blanc rend ZZZZZZZen!
C
L'avantage pour moi de vivre dans une petite ville c'est que l'on a pas trop de problème pour se garer par contre le temps à la caisse powaaaa.<br /> Par contre l'inconvénient c'est que l'on ne trouve rien dans les mags loll et là merci ki merci internet loll
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité