Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Je suis malade

Je me suis levée ce matin avec un mal de gorge et de tête qui te dis directement

"ma petite à mon avis tu es maladou".

Direction le docteur et le verdicte tombe, Rhinopharyngite + Sinusite avec de la fièvre!!!

Hummmm bon ok je retourne me coucher. Légèrement dégoutée quand on voit le temps qui fait chez nous ça donne vraiment pas envie d'être enfermé.

Ce soir pas de fimo, pas de couture, pas... Rien.

momi_malade

(Image prise sur internet, merci au dessinateur)

Publicité
Commentaires
A
soigne toi bien !
F
oh ma pauvre!!!guéri toi vite!!!reste bien au chaud 2 jours et ça ira pour ce week'!!c'est vrai qu'avec ce temps, c'est dommage d'être malade, mais ils annoncent beau tous le week'!!<br /> bisous et merci pour tes encouragements...pour des recettes, je suis preneuse, j'aime bien des rapide a faire et qui comptabilise pas trop de points...mais bon tu va pas toute les recopier?,!!!!où tu m'envoie des photocopies et je te les payerai...tu me dit comment on peut faire<br /> bisous ma belle sophie
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité