Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

verrines dessert

Crumble de pomme, framboise et fraisse

Ingrédient:

- pomme

-framboise

- fraise

- 1 Sachet de sucre vanillé

- 100gr de farine

-100gr de sucre demi-sel

-80gr de beurre

Recette:

Sortez le beurre du frigo pour qu'il puisse ramolir, pendant ce temps épluchez et coupez les fruits en morceau.

dans un bol mélangez le sucre, la farine, le sucre vanillé, et le beurre (texture pommade).

Mélangez pour faire un pate crumble.

Dans des verrines mettre le mélange de fruit et recouvrez le dessus pas la pate a crumble.

mettre au four pendant 30 min à 175°c.

crumble_pomme_framboise

Poire au chocolat

Ingrédient:

- poire

- moitié d'une plaquette de chocolat.

Recette:

Epluchez les poires et les coupez en petit morceau.

Mettez lesmorceaux dans des verrines.

Juste avant de les servir faire fondre le chocolat dans un casserole, une fois le chocolat fondu le verser sur les morceaux de poire.

Servir pendant que le chocolat est encore chaud.

poire_chocolat

Publicité
Commentaires
F
alors là ton crumble pommes/framboise et fraise me fait baver......et comme j'ai pleins de fraises a ne pas savoir quoi en faire je vais tenter ton crumble!!ta gouter ma ratatouille, je fait ton crumble!!peut-être demain tantôt si je reviens pas trop tard, car j'ai mon dernier examens avant ma FIV qui aurai lieu dans une 20 aine de jours!!<br /> bisous sophie
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité