Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Bijoux FIMO Gateaux

Pendant ma période régime, j'ai exorcisé mon envie de gâteau en fabricant des bagues, boucles et colliers en gâteau.
Que j'ai ensuite vendu au Marché de Noël de Beaulieu (ils ont eu beaucoup de succès d'ailleurs).

BN_bague_plus_d_cor_copie

barquette_bague_PLUS_FLAQUE_copie

boucle_cookie_avec_nom

donut_plus_nom

boucle_plus_nom

gateau_chat_copiejade_plus_d_cor_copie
Il manque le collier en Macarons et la bague Cookie...Désolé.

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp toutes ces petites gourmandises!<br /> en bijoux comme ça on ne se laisse pas tenter...lol
M
Miam Miam<br /> J'ai beau sortir de table, je dois dire que tes créations donnent terriblement faim !!!<br /> a+ Mafolifimo
M
Coucou !<br /> <br /> C'est beau tout ça !!! <br /> <br /> Je viens juste de voir ton appel à l'aide, concernant les donuts ! :/<br /> <br /> Astuce pour que la ganache rentre à l'intérieur du dit donut !<br /> Tu prépares ton donut sans le percer en son centre, tu prépares ta ganache sans la percer. Tu superposes les 2, tu recouvres d'un morceau de film alimentaire et là ... tu perces ! ^^<br /> Comme ça ta ganache est "aspiré" vers l'intérieur par l'outil que tu utilises et ton donut garde sa forme bien arrondi !!!<br /> <br /> Vala !<br /> <br /> Bon fimotage et a bientôt !
M
MIAM !
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité