Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Fimo (moi) cuisine (lui)

1 fois par mois, le jeudi soir j'ai stage de Fimo avec mon petit groupe de Quicheuse (bisou les filles)!!!!

Pendant ce temps que fait mon doudou?

Il se cuisine de petits plats que je gouterais bien... la preuve en image.

PC040074

Et moi YOUPI !!! première fois que je suis contente de ma canne fleur.
J'ai pu faire des perles sympatoche.


PC050078
après passage au sauna (four)

sautoir_et_bague_noir_gris_blanc

Publicité
Commentaires
C
sublime ce collier bleu ! bravo !
M
très jolies ces fleurs!! bravo et bonne fin d'année!!
N
Et voilà il suffisait de perséverer ;-))) j'ai hâte de voir en vrai, mais déjà en photo ça rend très bien, bravo pour cet ensemble ;-)))))
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité