Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Verrine "Boursin, tapenade, tomate"

Samedi soir Les cousins sont venus manger à la maison, j'ai mis les petit plats dans les grands.


Pastilla de poissons ( il existe aussi la pastilla de pigeon, promis je donnerais la recette plus tard ) accompagné  d'un petit vins marocain.

Et en apéritif des Verrines:

- Guacamol, Crevettes, Paprika.
- Boursin , Tapenade noir, Tomate.


Désolé je n'ai que la photo des verrines boursin!!!!

verrine

J'ai commencer par une petite couche de de tomate (enlever la peau et les graines).

Puis une couche de boursin , une couche de tapenade noir  ( ATTENTION j'ai acheté la tapenade en magasin pas le temps de la faire!!! Et elle était vachement salée, donc prudence avec les quantités)
.

J'ai recommencé l'opération et finis par un peu de basilic pour la déco.

Publicité
Commentaires
S
Humm, j'adore les verrines, ça change!!!<br /> Pour répondre à ta question, les madeleines au Miel et au Chocolat ne sont pas trop sucrées, elles sont bien comme il le faut.<br /> Bonne prés midi.
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité