Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Fleur de THE

20250N_th_i_reAmatrice de thé C'est pour vous!!!!! 20250N_th_i_re


Nous ne sommes que fin octobre mais je commence à réfléchir aux cadeaux que je vais bien pouvoir faire à Noël et j'ai trouvé cette idée de cadeau super.
C'est original c'est bon et beau à voir que demander de plus.

Voici : la FLEUR DE THÉ  magasin en ligne "Vert.Tiges"

 

ImperatriceB

SouvenirAutomneB


Les fleurs de thé vont faire partie des cadeaux que je vais offrir

( mais je dirais pas à qui. SUPRISE!!!)

20250N_th_i_re

Publicité
Commentaires
C
On a eu la même idée :) J'ai offert ça à mon beau frêres et je ne regrette pas. ça a occupé la petite famille pendant un bon moment, tous mobilisés pour voir le résultat :)
B
coucou <br /> je viens de connaitre ce site et ho merci c'est super et c'est tres bon<br /> merci encore pour me l'avoir fait connaitre et continues ton blog c'est super sympa a regarder <br /> a tres bientot beatrice
C
Effectivement c'est un cadeau original et très beau. C'est une très bonne idée.
M
la père Noël m'en a offert l'année dernière, c'est super beau.
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité