Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Bijoux FIMO: la technique "effet métal"

Voici la dernière technique que nous avons appris au cour de fimo, l'effet métal.

        C'est une tecnhique que j'aime beaucoup car très simple à faire....

1ère étape: Faire une base en fimo de couleur noir et préparer des petits fils de fimo ( vive le clay gun, avec l'embout  passoire). faire une création de votre choix, pour moi ça sera une bague.

S6301036

2ème étape: Recouvrir les formes en relief avec de la poudre (pearl ex par exemple) de couleur or, cuivre, argent,...
petit conseil avec un coton tige pour appliquer sur les petites surface ça aide pas mal!!!

S6301039
S6301040

3ème étape: Mettre au four comme pour toute création (120- 130°C pdt 20min). Une fois cuit, vernir le bijou...

S6301050



Quelques bijoux réalisés avec cette technique:

RIMG0021RIMG0022

                                                       

@}---  ________________________________ ---{@

RIMG0026

Publicité
Commentaires
D
Différent de l´habituel mais tout aussi beau!
C
Tout simplement magnifique ! Beau boulot! J'admire!!!
D
tes bagues ouahou!! je les adore elles sont tt simplement magnifiques
N
Alors c'est toi derrière ce blog... Je radote mais très bel effet de métal...<br /> Biz @+<br /> <br /> Nath
N
Hello ! <br /> C'est vraiment super sympa comme effet !!! Je n'aime pas trop le côté "léger" de la fimo, là tout de suite, ça prend quelques grammes :-) Non sans rire, c'est vraiment réussi !
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité