Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Du sport solidaire!!!

Après des semaines d'entrainement, le jour-J est arrivé "le 5octobre 2008" course à pieds de la Voie Verte à Sommières dans le Gard.

Plusieur parcours pour les adultes: 5km ( c'est le mien!), 10km et le semi marathon 21km.

Pour cette année la manifestation  est organisée au profit de
Rêves Gard l'Association qui réalise les rêves d'enfants malades.

-Annabelle 10ans qui veut rencontrer Christophe Maé.
-Raphael 13 ans qui veut rencontrer Christiano Ronaldo.
- Brice et Mailys qui veulent aller à Disneyland Paris.


Le stress est là (impossible d'avaler mon petit déjeuner) mais tellement impatiente de faire ma première course de l'année.
Le départ est donné nous voilà partis pour 5km de course,coatché par ma partenaire (maryline).
Temps final: 5Km en 29 minutes moyenne de course 10,25km/heure.

Vraiment soulagée et heureuse d'avoir pu participer à la réalisation de ces rêves à mon échelle biensur!!!!

Publicité
Commentaires
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité