Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de moushou
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Collier Rose Bonbon...

Il faut bien commencer un jour, voici mon 1er article!!!

Donc pour commencer bienvenue dans le monde de moushou.

Cela fait environ 1 an que je me suis mise à la fimo (pâte polymère), il y a eu des début un peu catastrophique :

-pate brulé, mélange de couleurs qui ne ressemblaient à rien au final.

Voici une de mes créations un ras-de-cou (rose bonbon avec de la feuille d'or).

P1100012

Publicité
Commentaires
C
il et très joli
M
j'ai regarder ton blog avec beaucoup d'interet je vois que tu fais de tres jolies choses et les bijoux avec la perlex sont superbes
M
j'ai regarder ton blog avec beaucoup d'interet je vois que tu fais de tres jolies choses et les bijoux avec la prelex sont superbes
P
J'aime autant les tons que le montage !
M
Bienvenue dans la blogosphère<br /> <br /> A bientôt
Le monde de moushou
Publicité
Le monde de moushou
Publicité